dimanche 7 mars 2010

Réminiscence Azimutée


Je me souviens de son abandon
Et qu'il me faut vivre malgré cela,
Malgré cette vision terrible que j'ai,
Malgré cette horreur qu'elle a vécu
Et que je n'ai pas partager!
Un jour l'égoïsme m'aurait-il sauvé?

Mais je me souviens que j'aurai pu
J'aurai pu faire quelque chose!!
Mais je n'ai rien fait
Rien entendu,
Malgré tout ce que j'ai en moi,
Malgré la courte distance entre ses larmes et nos rires

Je me souviens qu'on me l'a prise;
Du courage dont elle a fait preuve
En me laissant,
Je me souviens de ce qu'elle a enduré,
Seule...
Je me souviens de ses mensonges

Je me souviens qu'un jour c'était elle,
Puis elle est devenue moi
Et vint le jour où je suis tombée,
Et elle est morte.
Je me souviens de la douleur
Et de la peur

La Folie, c'est aussi cela:
Surtout la Peur.

[MM] Le 15.01.10

Aucun commentaire: