lundi 3 décembre 2007

*Perso RP (2)*



Ils m’ont fait Muse.

Muse en Rouge et Noir, je fus Melpomène, maîtresse de la Tragédie.
Ces hommes tant detestés devinrent mes pantins…

Quant aux dieux, beaucoup me fuyaient comme la peste… Seules Terreur et Pitié m’accompagnèrent.
Je riais tant à voir les Moires se mordre les doigts, A cette fausse pudeur et cet hypocrite respect que tous portaient à Z**
J’aimais agacer, médire, surprendre, hair, saigner, j’aimais les conséquences et Sa colère.

Je pouvais enfin user de ma liberté, jusqu’au jour où je me surpris finalement à Aimer… Cette Maudite humanité, sa beauté, son intelligence, ses rêves…
J’Aimais…comme une mère!

Ces sentiments ressemblaient tant à une trahisons à ma nature, que je décidais d’agir.
De tout manière, nous n’existions plus à leurs yeux, nous devenions hérésie et mythe.
Tout! Tout devait changer!

En secret…
à suivre

[MM]

Aucun commentaire: