vendredi 28 septembre 2007

*Perso RP*



Je me souviens de voiles pastels sous une lumiere feutrée - pour que réalité ne nous atteigne-, elle et moi étions vêtue de long tissus d’un blanc nacré,
Assez légés pour laisser entrevoir de futurs attraits - assez représentatifs pour nous enchaîner au Feu Sacré pour le restant de notre vie.

Encore chrysalide dans mon cocon d’amour maternel,
Je fus soudain réveillée par un puissant appel des Terres de l‘Ailleurs.
Pourquoi moi ? Je ne l’ai jamais su -peut-être avais-je été choisie pour ma fausse dévotion
A cette statue, à ce temple pour lequel je devais rester candide.

Vestale, la Flamme Divine brûlait mes rêves et consumait mes envies.
Aussi trahis-je, à peine sortie de l’enfance - et devins ce papillon sanglant que les dieux réclamaient.

Alors…

Alors je suis Morte.

à suivre...

[MM]

Aucun commentaire: